Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Pastore revient sur les recrues XXL de l’été !

Très actif l’été dernier sur le marché des transferts, le PSG avait notamment attiré Dani Alves, Yuri Berchiche, Neymar et Kylian Mbappé. Javier Pastore se livre sur la bonne intégration de ces renforts ces derniers mois.

En recrutant des stars de calibre international telles que Neymar, Dani Alves ou encore Kylian Mbappé, le PSG s’était offert un recrutement de premier choix l’été dernier. Des renforts qui se sont rapidement intégrés au sein du club de la capitale, et qui ont visiblement donné satisfaction à Javier Pastore. Le meneur de jeu argentin, qui était la première recrue phare du projet QSI au PSG en 2011, s’est prononcé à ce sujet.

« Ils apportent un vrai plus à l’équipe »

« On avait tous en tête le fait que nous avions perdu le titre la saison passée, et on a voulu montrer rapidement que nous allions tout faire pour le reconquérir. Tout le monde, avec les nouveaux joueurs arrivés cet été, nous avons tous joué tous les matches à 100 %. La première partie de saison est superbe, on gagne presque tous les matches, en pratiquant un beau football. Les arrivées de Neymar, Kylian, Yuri et Dani ont aussi été décisives, ce sont des joueurs qui apportent un vrai plus à l'équipe. Que ce soit sur ou en dehors du terrain. Ils donnent tout et se sont donc parfaitement intégrés au groupe », explique Pastore sur le site officiel du PSG.

Articles liés