Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappe… Cette recrue estivale qui fixe ses objectifs XXL !

Arrivé à la surprise générale au PSG cet été, Thilo Kehrer veut désormais progresser et compte bien s’appuyer sur Kylian Mbappé et Neymar.

Cet été, le Paris Saint-Germain a réalisé un mercato surprenant comme en témoignent les 37M€ dépensés pour attirer Thilo Kehrer. Le jeune défenseur allemand a rejoint le club de la capitale à la demande de Thomas Tuchel qui compte sur sa polyvalence pour l’utiliser en défense centrale, au poste de latéral gauche ou au milieu de terrain. L’ancien joueur de Schalke 04 compte d’ailleurs progresser rapidement aux côtés de joueurs comme Kylian Mbappé ou Neymar.

«Je me suis fixé l’objectif d’atteindre le niveau de jeu le plus élevé»

« Maintenant que je suis au PSG, je me suis fixé l’objectif d’atteindre le niveau de jeu le plus élevé. M’entraîner et défendre contre des joueurs de classe mondiale comme Neymar et Mbappé ne pourra que m’aider à devenir un meilleur joueur. J’aime aussi jouer et aider l’équipe sur le terrain, bien sûr. Cela m’aiderait également à progresser avec l’équipe nationale », confie-t-il dans une interview accordée au site de la Ligue de football allemand, dont les propos sont rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés