Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar disposé à passer chez l’ennemi ?

Cet été encore, Neymar sera au cœur de toutes les rumeurs de transfert. Alors qu’un retour en Espagne est souvent évoqué, il se pourrait que la potentielle destination de Neymar fasse grand bruit.

En quatre saisons passées au Barça, Neymar aura laissé un souvenir mémorable aux supporters catalans et aura glané de nombreux titres. Du moins jusqu’à l’été 2017. Finalement détesté par les supporters barcelonais suite à son départ surprise pour le PSG, il se pourrait bien que de nouveaux éléments viennent encore plus alimenter la rancœur des Blaugranas envers leu ancien idole.

Une nouvelle trahison pour le Barça ?

S’il était amené à quitter le PSG, la future destination de Neymar se nommerait le Real Madrid. Une décision qui ferait très grand bruit quand on connait l’immense rivalité qui existe entre le Barça et le Real Madrid. Courtisé par l’équipe emmenée par Zidane, Neymar ne porte que peu d’intérêt à cette rivalité et pourrait réaliser une nouvelle trahison envers ses anciens coéquipiers si l’opportunité se présentait. Cependant, il faudra encore réussir à convaincre le PSG de céder son joueur, une tache loin d’être évidente.