Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait fait un terrible aveu au Barça !

Neymar aurait répété au FC Barcelone regretter son choix de quitter la Catalogne en 2017, pour rallier le Paris Saint-Germain.

Le 2 septembre dernier, le mercato estival a fermé ses portes, mais Neymar ne semble pas pour autant avoir abandonné tout espoir de rejoindre le FC Barcelone. Ce n’est que partie remise selon l’entourage du numéro 10 du Paris Saint-Germain. Au sein du club parisien, on semble également avoir les idées claires. Tuttosport a en effet récemment annoncé que Leonardo avait toujours l’intention de se « débarrasser » de la star du PSG, tirant toutefois une grosse somme d’argent de son transfert.

« Neymar a fait une erreur en partant là-bas. C’est lui-même qui nous l’a dit »

Interrogé sur ce sujet, Javier Bordas a assuré que Neymar n’avait pas changé d’idée. Le Brésilien souhaiterait toujours quitter le Paris Saint-Germain et il aurait d’ailleurs dit au FC Barcelone qu’il regrettait sa décision de 2017. « Le cas Neymar est un cas spécial » a confié le dirigeant barcelonais, à EFE. « C’est un joueur exceptionnel et il veut revenir au Barça. Il ne s’est pas adapté à Paris et il a fait une erreur en partant là-bas. C’est lui-même qui nous l’a dit ».

Articles liés