menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Les nouvelles précisions du Barça sur le feuilleton Neymar !
Axel Cornic

Javier Bordas, dirigeant du FC Barcelone, est revenu sur les négociations avec le Paris Saint-Germain autour de Neymar.

Impossible d’avoir pu passer à côté cet été, Neymar était partout ! Le Brésilien souhaitait absolument quitter le Paris Saint-Germain pour retrouver son ancien club du FC Barcelone et son nom s’est affiché en Une de tous les quotidiens sportifs, français comme espagnols. Finalement, ce dossier s’est soldé par un échec, mais du côté de la star du PSG comme du Barça on ne semble pas avoir lâché l’affaire.

« Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour qu’il vienne au Barça »

Depuis la Colombie, Javier Bordas est revenu sur l’interminable feuilleton estival Neymar, assurant que la star du Paris Saint-Germain voulait revenir au FCBarcelone. « Neymar voulait revenir et de notre côté, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour qu’il vienne chez nous » a déclaré à EFE, le dirigeant barcelonais. « Le retour de Neymar doit être économique viable ».

Articles liés