Au cœur de toutes les convoitises pour cet été, Tanguy Ndombele ne devrait pas être retenu par l’OL. Un avis que partage Laurent Schmitt, qui connaît bien le marché.
Arrivé à l’OL en 2017, Tanguy Ndombele devrait découvrir un nouveau challenge durant l’été. En effet, impressionnant avec les Gones, l’international français éveillerait l’intérêt des plus grands clubs européens. Ainsi, Ndombele serait l’une des priorités du PSG, mais aussi du Real Madrid et de la Juventus. A 22 ans, le milieu de terrain devrait donc franchir un palier dans sa carrière et ce n’est pas Jean-MichelAulas qui devrait lui mettre des bâtons dans les roues.
« Si demain, on me dit qu’un club met 80 M€ sur lui… »
En effet, selon les dernières informations du Parisien, l’OL ne devrait pas retenir Tanguy Ndombele cet été. Un avis que partage Laurent Schmitt. Pour le quotidien régional, l’agent de joueurs a alors confié au sujet du Lyonnais : « Ndombele ? Si demain, on me dit qu’un club met 80 M€ sur lui, je ne serais pas surpris. Après, on sent bien que Lyon est vendeur. Pour le futur prix, il ne faut pas non plus que ça se voit trop… ».