Peu satisfait par les performances de Mauricio Pochettino, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de se séparer de lui à la fin de la saison, et il lui aurait fait savoir. Selon vous, le président du PSG fait-il le bon choix avec son entraineur ? C'est notre sondage du jour !
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG rêve de nommer Zinedine Zidane à la tête de son équipe. Ainsi, le club de la capitale est prêt à laisser filer Mauricio Pochettino. En effet, selon nos informations du 9 novembre, le départ de l'Argentin n'est plus un sujet tabou à Paris. A tel point que plusieurs décideurs du PSG ont déjà bougé des pions en prévision d'un départ de Mauricio Pochettino.
Mauricio Pochettino remercié en fin saison par Nasser Al-Khelaïfi ?
Ce samedi, Ok Diario en a rajouté une couche sur l'avenir de Mauricio Pochettino. Et à en croire le média espagnol, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une décision fracassante quant à l'avenir de son entraineur. En effet, le président du PSG aurait décidé de se séparer de Mauricio Pochettino à l'issue de la saison. Alors qu'il ne serait pas satisfait par les performances de son équipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà informé l'Argentin de son intention de le remercier à l'été 2022. A votre avis, Nasser Al-Khelaïfi doit-il se séparer de Mauricio Pochettino ?