Alors que Jesé pourrait quitter le PSG, seulement six mois après son arrivée, l'AS Rome disposerait d'une bonne nouvelle dans ce dossier.
« Jesé a besoin de jouer, et je suis content de ce qu’il a montré quand il a joué puisqu’il a fait preuve de beaucoup de travail et d’implication pour l’équipe. C’est très difficile de lui offrir un temps de jeu régulier afin de lui redonner confiance. On va donc analyser ce qui est le mieux pour lui et pour l’équipe », expliquait il y a peu Unai Emery sur les difficultés de Jesé Rodriguez depuis son arrivée au Paris Saint-Germain l’été dernier. L’AS Rome pourrait vite lui offrir une porte de sortie…
Le PSG laisserait le champ libre à l’AS Rome
Selon plusieurs médias italiens ce mardi, la direction du Paris Saint-Germain aurait donné son accord aux Romains afin de négocier avec l’ancien du RealMadrid. Les Parisiens ne s’opposeraient donc pas au prêt payant de leur recrue estivale, à hauteur des 2M€, et une possible option d’achat de 22M€. À noter que l’agent de l’Espagnol jouerait la montre afin de connaître les intentions de LasPalmas.