Alors que Mino Raiola a relancé le dossier Matuidi avec une sortie dont il a le secret, Bruno Salomon lui demande tout simplement de se taire.
« En janvier si j’en ai la possibilité, je ferais tout mon possible pour emmener Matuidi à la Juventus. » Comme à son habitude, Mino Raiola a lâché une bombe concernant l’un de ses joueurs. Il faut dire que Blaise Matuidi a longtemps été convoité par la Juventus l’été dernier après le départ de Paul Pogba. Mais Nasser Al-Khelaïfi a mis son veto au départ de l’ancien stéphanois qui semble avoir digéré cette épisode compte tenu de sa montée en puissance avec le PSG et l’équipe de France. Le très influent agent italo-suisse remet pourtant de l’huile sur le feu ce qui déplait fortement à Bruno Salomon.
« Il redonne des envies de départ au joueur qui n’avait pas besoin de ça… »
« Matuidi, j’avais envie de chanter ses louanges. Lui qui a fait une super partie face aux Pays-Bas, il a été l’homme au 4 poumons qu’on aime, je voulais dire que j’étais assez admiratif du bonhomme qui a serré les dents après son transfert avorté. Oui, mais voilà, c’était sans compter sur l’agent de Blaise Matuidi, Mino Raiola qui hier a déclaré qu’il voulait en janvier, s’il en avait la possibilité, emmener le joueur à la Juve. C’est reparti! Coup de pression sur le PSG. Il redonne des envies de départ au joueur qui n’avait pas besoin de ça… J’ai juste une chose à dire : Mino, s’il vous plait, est-ce que vous pourriez vous taire 5 minutes ? Cela nous ferait des vacances », lance le journaliste au micro de Franc Bleu.