Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Milan AC : Thiago Silva monte au créneau pour Alex !

Alex & Thiago Silva

En fin de contrat à la fin de la saison, Alex peut compter sur le soutien de son compatriote Thiago Silva.

Alors que le Milan AC serait intéressé par le profil du défenseur brésilien Alex, qui peut s’engager avec n’importe quelle équipe pour la saison prochaine, une prolongation de contrat au PSG est toujours possible. La fin de saison devrait aider la direction parisienne à prendre une décision mais l’influence de Thiago Silva n’est pas à négliger dans ce dossier.

« ALEX EST UN GRAND JOUEUR »

« Ce serait très important qu’Alex puisse rester ici. Il peut facilement jouer encore un ou deux ans à un très haut niveau. Même s’il a eu des problèmes graves à un genou par le passé, je le vois en très bonne condition aujourd’hui, physiquement comme mentalement. Il m’aide beaucoup sur le plan défensif. Quand un ballon passe au-dessus de moi, je sais qu’Alex sera derrière moi pour le récupérer ! J’éprouve beaucoup de plaisir à jouer avec lui. Le PSG a besoin de grands joueurs et Alex en est un » a confié le capitaine parisien dans les colonnes de L'Equipe.

« RESTER ENCORE 1 OU 2 ANS EN EUROPE »

« Pour ma prolongation de contrat, j'attend la fin de la saison avant d'en discuter sérieusement avec le club (...) Je voudrais encore rester 1 ou 2 ans en Europe avant de rentrer au Brésil. J'espère rester encore au moins 1 an à Paris. Le fait que j'occupe une place d'extra-communautaire peut être vu comme un problème pour le club. J'en suis conscient » a récemment confié le défenseur brésilien en conférence de presse.

Articles liés