Mercato - PSG : Messi, Benzema... Le clan Haaland tape du poing sur la table !
Axel Cornic

Erling Haaland semble enfin prêt à quitter le Borussia Dortmund, avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le Bayern Munich et le FC Barcelone qui lui feraient les yeux doux. 

Il ne se passe pas un jour sans qu’Erling Haaland ne fasse la Une de la presse, qu'elle soit espagnole, allemande, italienne ou anglaise. L’attaquant du Borussia Dortmund est un véritable phénomène et devrait sans aucun doute être le gros dossier du prochain mercato estival. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain souhaite miser sur lui pour oublier Kylian Mbappé, mais il faudra compter sur le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, ainsi que sur la forte concurrence en provenance de Premier League. 

Haaland ne veut pas partager le numéro 9 

Le principal intéressé semble avoir les idées claires au sujet de son avenir. D’après les informations de AS, Erling Haaland aurait fait savoir par le biais de ses représentants, qu’il ne souhaite pas partager la pointe de l’attaque avec une autre star la saison prochaine. Le quotidien explique ainsi que cela pourrait éliminer de la course le Paris Saint-Germain où il y a Lionel Messi, mais également le Real Madrid de Karim Benzema, ou encore le Chelsea de Romelu Lukaku.

Articles liés