Alors que Warren Zaïre-Emery ne rejouera pas avant la fin de l’année 2023, Fabian Ruiz a su saisir sa chance. L’international espagnol a brillé vendredi dernier lors de la victoire face à l’AC Monaco (5-2). Une performance qui risque d’accentuer un peu plus l’intérêt de la Juventus, qui serait toujours intéressée par le milieu de terrain du PSG.
Arrivé lors de l’été 2022 en provenance de Naples, Fabian Ruiz n’a pas vraiment convaincu jusque-là au PSG, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027. Mais en raison de la blessure de Warren Zaïre-Emery, le milieu de terrain de 27 ans a eu l’opportunité de se montrer vendredi contre l’AS Monaco.
Zaïre-Emery : Le PSG prend une grande décision https://t.co/5JFSXL2wX5 pic.twitter.com/J6HMMY013g
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
Ruiz a marqué des points contre Monaco
Auteur d’une bonne performance, Fabian Ruiz a marqué des points auprès de Luis Enrique. De quoi lui donner envie de rester cet hiver ? Car ces derniers jours, l’international espagnol (21 sélections) est annoncé dans le viseur de la Juventus, à la recherche de renfort au milieu de terrain notamment pour compenser l’absence de Paul Pogba.
La Juventus toujours intéressée
L’intérêt de la Juventus est toujours présent d’après Tuttosport. Fabian Ruiz ferait bien partie de la liste des joueurs ciblés par la Vieille Dame pour le prochain mercato hivernal. Une liste dans laquelle on retrouverait également Khephren Thuram (OGC Nice), lui aussi lié au PSG dernièrement, ainsi que Rodrigo De Paul (Atlético de Madrid), Thomas Partey (Arsenal) et Lazar Samardzic (Udinese).