Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Pogba... Le plan colossal du Real Madrid pour l'été 2022 !

Kylian Mbappé pourrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat pour rejoindre le Real Madrid, où il retrouverait certains de ses compatriotes... dont Paul Pogba ! 

Avec l’arrivée du nouveau stade Santiago Bernabéu, Florentino Pérez souhaite le retour des Galactiques du Real Madrid. La figure de proue de ce nouveau projet est déjà toute trouvée, puisqu’en Espagne on assure que Kylian Mbappé ne prolongera pas avec le Paris Saint-Germain, attendant patiemment les Madrilènes. Récemment, AS a toutefois annoncé qu’il ne devrait pas être le seul gros nom à débarquer au Real Madrid ! Éblouissant depuis quelques saisons, Erling Haaland serait l’autre grand objectif de Florentino Pérez, qui pourra s’appuyer sur sa clause de départ à 75M€. 

Pérez veut Mbappé plus un milieu de terrain, mais Pogba... 

D’après les informations de MARCA, le président du Real Madrid aurait déjà tracé sa feuille de route pour le prochain mercato estival. Il souhaiterait donc recruter absolument Kylian Mbappé, mais également renforcer son milieu de terrain, un secteur qu’il estime assez faible cette saison. Paul Pogba, lui aussi en fin de contrat du côté de Manchester United, serait l’un des grands favoris puisqu’il serait notamment aidé par ses coéquipiers Mbappé et Karim Benzema, ainsi que par Carlo Ancelotti. Toutefois, MARCA précise qu’il n’est pas le seul profil étudié actuellement par le Real Madrid... 

Articles liés