Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe ne peut pas échapper au Real Madrid

Vadim Vasilyev a affirmé que le Real Madrid serait le prochain club de Kylian Mbappe. L'ancien vice-président de l'ASM pourrait bien dire vrai…

Interrogé sur la plateau de Téléfoot, Vadim Vasilyev, l'ancien vice-président de l'AS Monaco, a évoqué l'avenir de Kylian Mbappe, dont il avait conclu le transfert au PSG : « Il a eu raison de choisir le PSG, parce que le Real Madrid va taper à sa porte et tout le stade Bernabeu va l’applaudir quand il signera, il n’aura pas besoin de confirmer. Il veut gagner des titres, et bien sûr c’est la Ligue des Champions qu’il veut gagner. S’il la gagne avec Paris tant mieux… S’il ira au Real Madrid après le PSG ? Oui. ».

Une issue inéluctable

Comme le10sport.com l'a analysé précédemment, il est clair que rien ne semble devoir faire obstacle à un transfert de Mbappe au Real Madrid, que ce soit l'été prochain ou en juin 2021. Le Real Madrid l'a érigé en priorité absolue, lui accorde sa priorité au Real Madrid, et comme il refuse de prolonger son bail au PSG, son transfert va devenir inéluctable, que ce soit l'été prochain ou l'année suivante.

Articles liés