En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé voit son avenir être toujours incertain, alors qu'il est convoité par le Real Madrid. En cas de départ du Français, le PSG penserait à Erling Haaland, également courtisé par les Merengue. Toutefois, le club madrilène n'aurait pas changé ses priorités pour cet été.
Alors que la fin de saison approche, l’avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain. L’international tricolore est en fin de contrat en juin prochain. Mais même s’il dispose d’un accord moral avec le Real Madrid, l’attaquant de 23 ans semble prêt à écouter la proposition du club de la capitale avant de prendre une décision pour la suite de sa carrière comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité. Dans le même temps, Leonardo tenterait de prévoir la succession de Kylian Mbappé. En août dernier, le10sport.com vous annonçait donc qu’Erling Haaland était l’une des priorités du directeur sportif parisien en cas de départ du champion du monde 2018. Toutefois, le Real Madrid serait également intéressé par le Norvégien. Néanmoins, les Merengue garderaient toujours le même ordre de priorité pour cet été.
Mbappé reste la priorité du Real Madrid
Selon les informations d’ESPN, le Real Madrid serait toujours intéressé par Erling Haaland pour cet été. Toutefois, la priorité du prochain mercato estival pour les Merengue serait toujours Kylian Mbappé. Le Real Madrid devrait donc d’abord s’assurer entièrement la signature de l’international tricolore avant de se positionner sur l’attaquant du Borussia Dortmund. Pendant cet instant, les autres concurrents du Norvégien pourraient en profiter pour prendre l’avantage sur le club madrilène. Le PSG, lui, va devoir se défendre du mieux qu’il peut et essayer de convaincre Kylian Mbappé de prolonger d’ici cet été. Affaire à suivre.