Pour remplacer Kylian Mbappé qui arrive en fin de contrat, le PSG cible Erling Haaland. Mais le Real Madrid entend bien rafler la mise avec les deux attaquants en fin de saison…
Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’août dernier, le PSG a coché le nom d’Erling Haaland pour assurer la succession de Kylian Mbappé qui arrivera en fin de contrat en juin 2022. Ce dernier, qui ne semble clairement pas envisager une prolongation dans la capitale, s’apprête donc à quitter le PSG libre pour rejoindre le Real Madrid. Mais le Qatar n’est pas au bout de ses peines en plus du cas Mbappé…
Le Real rêve d’un duo Haaland-Mbappé !
En effet, comme l’a annoncé le journaliste anglais Ian McGarrydans The Transfer Window Podcast, le Real Madrid aurait un souhait pour le moins colossal en vue du prochain mercato estival : aligner un duo Mbappé-Haaland sur le front de l’attaque. En clair, en plus de voir partir libre Kylian Mbappé, le PSG pourrait être amené à tirer un trait sur l’option Haaland, ce qui serait donc un double coup dur pour les ambitions du Qatar.