Alors que l’équipe de France sera opposée à l’Allemagne samedi en match amical, Kylian Mbappé s’est présenté en conférence de presse ce vendredi. L’attaquant du PSG n’a pas échappé aux questions sur son avenir. Il a assuré que cela devrait être réglé avant le début de l’Euro l’été prochain.
« J’ai rien annoncé parce que j’avais rien à annoncer. » Comme on pouvait s’y attendre, Kylian Mbappé n’a rien laissé filtrer sur son avenir et son départ du PSG, ce vendredi en conférence de presse. L’international français a tout de même laissé entendre que la question devrait être réglée avant le début de l’Euro.
PSG - Real Madrid : Le nouveau contrat de Mbappé enfin dévoilé ? https://t.co/5xmjdpguFb pic.twitter.com/968YGY0IWm
— le10sport (@le10sport) March 22, 2024
« Je pense que ce sera réglé d’ici-là »
« Non, je serai concentré sur l’équipe de France. Quand il y aura le moment des JO, l’Euro ce sera ma priorité. Après je pense que ce sera réglé d’ici-là, mais le plus important à mes yeux à ce moment-là ce sera la sélection », a déclaré Kylian Mbappé.
« Lorsque je suis en sélection il n’y a rien qui passe au-dessus »
Kylian Mbappé a ajouté : « Je pense que j’ai toujours montré par le passé que lorsque je suis en sélection il n’y a rien qui passe au-dessus de l’équipe nationale. Donc je vais continuer dans cette logique-là. »