Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe aurait lâché une bombe en coulisse !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n'aurait pas l'intention de prolonger son contrat et aurait même annoncé son intention de partir l'été prochain.

L'avenir de Kylian Mbappé n'a pas fini de faire parler. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, le Champion du monde a récemment confirmé qu'il ne bougerait pas cet été et qu'il disputera donc une quatrième saison à Paris. Il faut dire que la crise du Covid-19 a lourdement impacté les finances des clubs européens, et même le Real Madrid n'est pas en mesure de passer à l'action immédiatement. Mais tant qu'il n'aura pas prolongé, l'avenir de Kylian Mbappé à moyen terme sera indécis. Conscient de la situation Leonardo a interpellé récemment son attaquant à ce sujet : « La réflexion, c'est normal qu'elle arrive. Mais il y a aussi tellement de bonnes choses ici, même pour lui qui est parisien. Le mariage est parfait pour moi, je ne vois pas.. Le football d'aujourd'hui est difficile pour beaucoup de monde, pour les autres équipes aussi. Ce n'est pas pour le convaincre mais c'est la vérité. Il y a des grandes équipes qui vont maintenant passer des années un peu dans la difficulté, même sur le plan des résultats sportifs. Je pense que Paris est un peu l'équipe qui va être présente dans les années à venir. »

Mbappé aurait annoncé son départ pour 2021

Cependant, malgré tous ses efforts, le directeur sportif du PSG n'aurait pas réussi à convaincre Kylian Mbappé qui aurait d'ores et déjà pris une décision radicale pour son avenir. En effet, d'après les informations du Times, l'ancien Monégasque aurait fait part de sa volonté de partir à sa direction. Le Champion du monde voudrait quitter le PSG à la fin de la saison, donc l'été prochain. Le Real Madrid, qui a reporté ses grandes ambitions en terme de recrutement à 2021 est toujours le favori. Cependant, le FC Barcelone, qui pourrait voir filer Lionel Messi serait également à l'affût. Les deux géants espagnols avaient déjà essayé de recruter Kylian Mbappé en 2017 avant qu'il ne choisisse de rejoindre le PSG. Et ce n'est pas tout puisque le média britannique ajoute que la Premier League plait également à l'international français en particulier Liverpool où le jeu de Jürgen Klopp séduirait Kylian Mbappé. Un départ de Mohamed Salah ou Sadio Mané serait toutefois nécessaire avant d'envisager un passage à l'action des Reds. D'ailleurs, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, le technicien allemand a récemment contacté l'attaquant parisien. Enfin, un proche du joueur aurait confié au Times qu'il ne fallait pas écarter l'hypothèse d'un transfert à Manchester United qui semble petit à petit revenir sur le devant de la scène. Bref, l'avenir de Kylian Mbappé n'a pas fini de faire parler.

Articles liés