Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé aurait annulé son départ du PSG… après Manchester United !

Annoncé avec insistance au Real Madrid, Kylian Mbappé avait annoncé qu’il serait encore au PSG la saison prochaine. Un choix qui n’aurait toutefois pas été le sien initialement. Explications.

Intéressé de longue date par Kylian Mbappé, le Real Madrid serait prêt à tout pour offrir le Français à Zinedine Zidane. Selon les dernières informations de France Football, une offensive à 280M€ serait même sur le point d’être lancée par les Merengue. Toutefois, le Français aurait de grandes chances de ne pas bouger lors du mercato estival. Après la claque reçue contre Manchester United en Ligue des Champions, Mbappé expliquait d’ailleurs : « Je pense que je serai là, c'est sûr même ».

Mbappé pensait à partir, mais…

Le PSG a donc subi un terrible affront face à Manchester United. Et si cela était finalement un mal pour un bien afin de conserver Kylian Mbappé ? C’est en tout cas ce qu’avance Paris United ce mardi. En effet, comme l’annonce le média spécialisé, Wilfried Mbappé, père et conseiller du Parisien, serait en contact avec le Real Madrid depuis quelque temps déjà. Un transfert chez les Merengue semblait même plus que jamais d’actualité pour cet été. Mais l’élimination en Ligue des Champions est arrivée. Et du côté de Mbappé, on ne voudrait pas partir sur un échec et aurait ainsi choisi de rester au PSG. En revanche, à l’été 2020, cela pourrait être totalement différent.

Articles liés