Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi supervisé pendant France-Ukraine ?

Blaise Matuidi, équipe de France

Les grosses cylindrées européennes se sont tournées sur le profil de Blaise Matuidi. Naples étant d’ailleurs en avance sur ses concurrents.

En Italie, l’information est relayée par tous les médias. Blaise Matuidi serait suivi avec un grand intérêt par Naples qui cherche à se renforcer dans tous les domaines. Mais cette fois, Naples se serait grandement activé dans l’optique de recruter le milieu de terrain du PSG et de l’équipe de France.

NAPLES S’ACTIVE

Selon le Corriere dello Sport, Riccardo Bigon, le directeur sportif de Naples, était présent dans les tribunes du stade de France pour superviser l’insatiable milieu parisien encore une fois auteur d’une prestation irréprochable face à l'Ukraine (3-0). Le membre du staff napolitain actuellement de passage à Paris aurait même proposé un contrat en or à Blaise Matuidi qui pourrait donc rejoindre le seul français de Naples, Anthony Réveillère.

UN PROCÈS QUI BLOQUE TOUT

Balise Matuidi n’est toujours pas fixé sur son avenir au PSG. Il sera libre de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier prochain en vue du prochain mercato estival. Son contrat avec le PSG tarde à voir le jour car le milieu est toujours en procès avec son ancien agent, Jean-Pierre Bernès. Le club parisien compte bien sûr prolonger Blaise Matuidi lorsque tout sera rentré dans l’ordre. 

Articles liés