Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone dans la course pour Matuidi ?

Blaise Matuidi, PSG

Véritable homme clé de l’entrejeu parisien, Blaise Matuidi est dans le viseur de plusieurs cadors européens. La presse espagnole annonce même son nom dans les petits papiers du FC Barcelone. Apparu à 17 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Blaise Matuidi reste l’un des joueurs les plus utilisés par Laurent Blanc. Indispensable au sein du milieu de terrain du PSG, l’international tricolore confirme par son impressionnante régularité. Des performances qui ont évidemment tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens.

Mercato - PSG : Chelsea et Manchester City passent à l’attaque pour Matuidi

LE FC BARCELONE ATTENTIF
Dernièrement, les intérêts de et de Manchester City ont été annoncés, d’autant que les négociations concernant une prolongation tarde toujours à se boucler. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Blaise Matuidi pourrait donner son accord dès le mois de janvier au club de son choix, s’il ne se voyait pas recevoir de nouveau bail. Une possibilité qui paraît improbable, sauf si un certain FC Barcelone venait à pointer le bout de son nez...

LE PSG DOIT S’ACTIVER
D’après le très sérieux quotidien espagnol Mundo Deportivo, spécialiste du FC Barcelone, la direction catalane pourrait prochainement venir aux renseignements pour l’ancien stéphanois. Bien que les Blaugrana ne comptent pas se renforcer à tout prix cet hiver, les dirigeants du club restent tout de même attentifs à certains dossiers, et celui de Blaise Matuidi serait désormais coché... Nul ne doute que le PSG va désormais s’activer pour prolonger son joueur, qui a vu sa cote grimper ces deux dernières années.

Articles liés