Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs de Ligt annonce une décision imminente pour son avenir

Alors que l’avenir de Matthijs de Ligt est au cœur de nombreuses rumeurs, le défenseur de l’Ajax Amsterdam annoncera prochainement une décision comme il l’a expliqué.

Buteur face à l’Allemagne ce dimanche avec les Pays-Bas, Matthijs de Ligt a un peu montré pourquoi l’Europe entière s’arrache actuellement ses services. En effet, à seulement 19 ans, le défenseur de l’Ajax Amsterdam serait au cœur d’une bataille entre Barcelone, le PSG, le Real Madrid ou encore la Juventus. Une terrible concurrence, alors que selon les dernières informations, ce seraient les Blaugrana qui pourraient prochainement l’arrivée de Matthijs de Ligt. Et une annonce devrait prochainement arriver comme l’a annoncé le principal intéressé.

« Je parlerai la semaine qui arrive »

En zone mixte après cette rencontre entre les Pays-Bas et l’Allemagne, Matthijs de Ligt n’a pas échappé aux questions sur son avenir. Et alors que le flou entoure l’avenir du joueur de l’Ajax Amsterdam, il pourrait rapidement se dissiper. Rapporté par Sport, De Ligt a alors confié : « Concernant mon avenir, je parlerai la semaine qui arrive, même si je n’ai rien décidé ».  

Articles liés