Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait tranché pour l’avenir d’Al-Khelaïfi !

Malgré la récente déconvenue contre Manchester United en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi devrait être maintenu à la présidence du PSG par le Cheick Tamin.

Pour la troisième saison consécutive, le PSG a donc été sorti au stade des 8es de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United. Mais plus que l’élimination en elle-même, c’est la manière qui a certainement dû agacer l’état major du PSG depuis Doha, avec Nasser Al-Khelaïfi en ligne de mire. Pourtant, le Cheick Tamin aurait pris une décision forte pour l’avenir du président parisien.

Al-Khelaïfi maintenu au PSG cet été ?

En effet, Le Parisien annonce que l’émir du Qatar aurait décidé de maintenir Nasser Al-Khelaïfi à la présidence du PSG la saison prochaine. Un choix fort de la part de l’état-major du club de la capitale qui, depuis Doha, maintient donc sa confiance envers l’homme fort du PSG depuis le début du projet QSI, en 2011. Reste désormais à savoir si Nasser Al-Khelaïfi donnera raison à sa direction lors des prochaines campagnes européennes du PSG.

Articles liés