Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kanté, Rakitic… Quel milieu de terrain doit être la priorité d’Henrique ?

À l’image du précédent mercato, le PSG partira à la recherche d’un milieu de terrain cet été pour pallier les départs de Lassana Diarra et d’Adrien Rabiot. Mais quelle serait la meilleure recrue selon vous ? C’est notre sondage du jour !

L’entrejeu a été le grand chantier du dernier mercato hivernal côté Paris Saint-Germain, et cela devrait en être de même cet été. Seul Leandro Paredes est venu renforcer l’effectif de Thomas Tuchel en janvier, et avec le départ déjà acté de Lassana Diarra, et celui d’Adrien Rabiot qui se profile à la fin de la saison, le recrutement d’un milieu de terrain devient encore plus primordial. Thomas Tuchel et Antero Henrique, pourtant en froid, travailleraient d’ores et déjà sur les pistes du PSG, et elles sont nombreuses…

Vers qui doit se tourner le PSG ?

Tout d’abord, le 10 Sport vous a récemment révélé en exclusivité que le PSG avait rouvert le dossier N’Golo Kanté. La direction francilienne a pris des renseignements, mais les premiers échos ne laisseraient pas une grande marge de manœuvre pour les Rouge et Bleu. Toutefois, l’international français n’est pas le seul joueur visé par le club de la capitale puisque Toni Kroos et Ivan Rakitic ont tous deux été annoncés sur les tablettes parisiennes il y a peu. Il en serait de même pour Tanguy Ndombélé, même si Jean-Michel Aulas devrait rendre la tâche difficile puisque le président de l’OL réclamerait plus de 90M€ pour son joueur. Dernièrement, c’est un autre nom plus surprenant qui est ressorti, celui d’Ander Herrera, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec Manchester United, et qui pourrait donc rejoindre la France gratuitement. Autant de pistes auxquelles il faut ajouter celles de ces derniers mois (Allan, Idrissa Gueye, Thiago Mendes), qui pourraient bien revenir au premier plan cet été. Nasser Al-Khelaïfi devra donc se montrer malin, d'autant que le fair-play financier pourrait de nouveau perturber les affaires du PSG.

Alors, quel milieu de terrain doit être la priorité d’Antero Henrique ? À vos votes !

Articles liés