Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos prend position pour le recrutement d’un milieu de terrain

Alors que Marquinhos dépanne actuellement Thomas Tuchel au milieu de terrain, le Brésilien ne dirait pas non à des renforts dans ce secteur.

Cet hiver, recruter un milieu de terrain est essentiel pour le PSG. L’été dernier, Thiago Motta n’a pas été remplacé et désormais, Adrien Rabiot est mis à l’écart tandis que Lassana Diarra pourrait résilier son contrat. En attendant, c’est Marquinhos qui dépanne dans l’entrejeu, mais il est clair que l’arrivée d’un milieu de terrain est nécessaire pour Thomas Tuchel. Et ce n’est pas le Brésilien qui va dire le contraire.

« Plus on a de bons joueurs avec nous, mieux c'est »

En effet, après la rencontre entre le PSG et Guingamp ce mercredi, Marquinhos s’est livré sur le recrutement d’un milieu de terrain. En zone mixte, il a alors confié : « Plus on a de bons joueurs avec nous, mieux c'est, comme ça le coach peut faire des changements, analyser, changer la tactique et la philosophie de jeu. Plus il aura de joueurs, plus le coach aura des options. Mais voilà je suis très heureux avec mes coéquipiers, pour moi ce sont les meilleurs au monde, il faut qu'on se concentre sur nos forces. Le mercato et les joueurs qui pourraient venir, on doit laisser ça aux dirigeants, au président et au coach ».

Articles liés