Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Manchester United ? Le genre de défi dont Neymar a très envie…» 

Si Neymar est évoqué à Barcelone ou au Real Madrid en cas de départ du PSG, Ian McGarry estime que Manchester United pourrait aussi être une option pour le Brésilien…

Actuellement, l’avenir de Neymar est encore et toujours au centre des rumeurs. En effet, si le Brésilien évolue avec le PSG depuis 2017, il pourrait bien ne pas y rester au-delà de cette saison. En effet, le sort du joueur le plus cher de l’histoire fait énormément parler en Espagne. Ainsi, on prêterait à Neymar l’envie de revenir au Barcelone, tandis que Florentino Pérez rêverait toujours de le voir au Real Madrid. Et si le joueur de Thomas Tuchel continuait finalement sa carrière à Manchester United ?

« La sensation que Manchester United cherche une star pour booster ses activités commerciales »

C’est ce que penserait Ian McGarry. Consultant, il a expliqué pour le Transfer Window Podcast que Neymar pourrait bel et bien envisager un avenir à Manchester United, club qu’il avait failli rejoindre avant le PSG. « Manchester United a essayé encore et encore avec le père de Neymar et ses autres agents il y a deux ans, avant sa signature au PSG. Il était très proche d'accepter. S’ils se qualifient pour la Ligue des Champions, et si Solskjaer prouve qu'il est bien le génie annoncé, je ne dis pas que cela influencera miraculeusement Neymar, mais c'est le genre de défi dont il a très envie. Et pour le moment, le PSG ne lui offre pas. Tandis que s'il était à Santiago Bernabeu ou à Old Trafford... Mais il y a encore ce problème de salaire. J'ai quand même la sensation que Manchester United cherche une star pour booster ses activités commerciales », a-t-il alors avoué.

Articles liés