Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar et Mbappé priorités de Florentino Pérez, mais…

Cet été, le Real Madrid pourrait frapper fort sur le marché des transferts. Une folie qui pourrait concerner Neymar ou Kylian Mbappé… à moins que ce ne soit finalement Eden Hazard. Explications.

Avec le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a perdu gros. Une perte d’ailleurs non palliée par Florentino Pérez. A l’occasion du prochain mercato estival, trouver la nouvelle star des Merengue devrait d’ailleurs être le principal chantier. Une somme folle pourrait ainsi être dépensée pour résoudre ce problème. La question est désormais de savoir qui sera l’heureux élu. Et selon l’Evening Standard, il serait 3 en course : Neymar, Kylian Mbappé et Eden Hazard.

Le PSG rend la tâche compliquée au Real Madrid

Actuellement, tout laisse penser qu’Eden Hazard quitter Chelsea pour le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Toutefois, comme l’explique l’Evening Standard, Florentino Pérez n’en démordrait pas pour Kylian Mbappé et Neymar. Le président merengue rêverait de voir l’une des deux stars du PSG rejoindre la capitale ibérique. Des dossiers toutefois compliqués puisque convaincre Nasser Al-Khelaïfi ne sera pas une tâche aussi simple. Cela pourrait rapprocher par conséquence Hazard du Real Madrid. En effet, cette opération serait plus facilement envisageable, malgré le fait que Chelsea réclamerait plus de 115M€ pour le Belge.

Articles liés