Antoine Griezmann attire beaucoup de convoitises depuis quelques mois. Alors que le PSG semble toujours en pole, ça se bouscule derrière le champion de France.
Le moins que l’on puisse dire c’est que 2014 est l’année d’Antoine Griezmann. L’ailier de la Real Sociedad est à créditer d’excellentes prestations cette saison, qui lui ont permis entre autre d’intégrer l’Équipe de France, afin de participer à la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Le néo international semble même revêtir un habit de titulaire potentiel au sein des Bleus, suite au forfait de Franck Ribéry. Une ascension qui n’a pas laissé insensibles les grands d’Europe.
VAN GAAL SOUS LE CHARME
La presse britannique s’emballe ce dimanche pour l’intérêt manifesté par Manchester United pour Antoine Griezmann. Selon le Sunday Mirror, le natif de Mâcon a tapé dans l’œil des Red Devils, qui aimeraient l’arracher aux griffes du PSG, à qui il semble promis depuis plusieurs semaines. Louis Van Gaal aurait contacté Ed Woodward, vice-président de Manchester United, afin qu’il affecte des observateurs sur les matchs de l’Équipe de France afin d’observer les progrès du joueur de 23 ans que le Hollandais aimerait voir rallier l’Angleterre à la fin du Mondial.
LE PSG TOUJOURS EN POLE
Même si Manchester United est un concurrent de poids, le PSG reste en pole position pour Antoine Griezmann. Le milieu offensif aux 15 buts en 35 matchs aurait fait part à la Real Sociedad son envie de quitter le club, où il évolue depuis se débuts professionnels en 2009 et les champions de France semblent prêts à l’accueillir à bras ouverts. La presse britannique parle même d’un blitz du club parisien, qui pourrait soumettre une offre de 30M€ afin de clore les débats et de ramener le prodige tricolore au pays.