Sous contrat jusqu’en 2019, Nabil Fekir touche 25 000 euros par mois et souhaiterait multiplier son salaire par 10. En discussions avec le club rhodanien, il pourrait également faire ses valises…
« Avec l’entrée prochaine dans le nouveau stade, on doit tout faire pour le garder. » Après avoir lâché cette confidence sur l’avenir de Nabil Fekir dans les colonnes de La Provence, Bernard Lacombe, le bras droit du président Jean-Michel Aulas, a tenu un discours plus mystérieux au micro de Téléfoot.
LACOMBE N'ÉCARTE RIEN...
« Bien sûr, si demain il y a des clubs qui arrivent et nous font des propositions très importantes, on verra… Pour l’instant, sa priorité est d’être champion de France avec l’OL », a confié Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas dans l’émission de TF1. Pour Daniel Riolo, voir Nabil Fekir choisir l’équipe de France n’est pas un hasard…
RIOLO ET LE CHOIX DE NABIL FEKIR
« Lyon n’a aucun intérêt à voir Fekir choisir l’Algérie. C’est une perte de valeur conséquente sur le marché des transferts. Et l’OL a besoin de vendre les vedettes de son centre de formation. En plus, cette histoire tombe pile au moment de la négociation de son nouveau contrat. Si on avait l’esprit tordu, qu’est-ce qu’on irait pas imaginer… »