Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola prêt à relancer Serge Aurier ?

Alors qu'il est annoncé sur le départ, Serge Aurier ne devrait pas manquer de prétendants, puisque Manchester City et d'autres écuries européennes serait sur ses rangs.

Serge Aurier quittera-t-il le Paris Saint Germain à l'issue du mercato estival ? Depuis plusieurs semaines déjà, le latéral droit est annoncé sur le départ. L'international ivoirien, qui vivrait mal la concurrence avec Thomas Meunier, aurait même refusé une prolongation de contrat de la part du PSG. Si Aurier n'a pas été épargné par les critiques depuis son arrivée dans le club de la capitale à cause d'affaires extra-sportives, il pourrait changer d'air cet été.

Direction Manchester City?

D'après les informations de France Football, Serge Aurier (dont le contrat avec le PSG expire en 2019) a bien reçu une offre de prolongation de trois ans il y a 2 mois de cela, mais la situation serait actuellement au point mort. Manchester City, qui suivrait de près Aurier, pourrait profiter de la situation. Les Citizens auraient toutefois une priorité : Kyle Walker. En cas d'échec sur ce dossier, Pep Guardiola penserait à Serge Aurier, qui serait également pisté par Manchester United et le FC Barcelone. Quoi qu'il en soit, Serge Aurier n'a jamais semblé aussi proche de quitter le PSG...

Articles liés