Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique est-il le bon directeur sportif pour le PSG ?

Ça y est, le PSG a enfin trouvé son directeur sportif en la personne d’Antero Henrique. Le club de la capitale a-t-il fait le bon choix ?

Le changement se fait également en coulisses au PSG. La direction sportive change de visage. Olivier Létang a démissionné et Patrick Kluivert est appelé à de nouvelles fonctions ou un départ. Pour assurer le rôle de directeur sportif, le PSG a donc fait appel à Antero Henrique. Ancien de Porto, il avait révélé de nombreuses stars à l’instar de James Rodriguez ou encore Hulk. Toutefois, durant les longues semaines de recherches, le PSG n’avait pas fait d’Antero Henrique sa grande priorité.

Henrique voit grand pour le PSG !

Avant d’officialiser l’arrivée d’Antero Henrique, le PSG avait fait d’Andrea Berta sa priorité numéro 1, tout en ayant pensé à Monchi. C’est donc le Portugais qui a posé ses valises dans la capitale et il a d’ailleurs de grandes ambitions. « Je suis impatient de mettre mon expérience au service d’un club qui s’est affirmé, en quelques années seulement, comme l’un des meilleurs clubs européens. J'ai l’ambition et la volonté de tout faire, jour après jour, pour créer la dynamique capable d’installer durablement le Paris Saint-Germain au plus haut niveau », confiait-t-il au moment de son arrivée…

Alors, Antero Henrique est-il le bon directeur sportif ?

Articles liés