Alors que de nombreux clubs européens suivraient la situation de Malcom, le Brésilien aurait bel et bien décidé de quitter les Girondins de Bordeaux dès cet hiver.
L’avenir de Malcom à Bordeaux semble de plus en plus remis en question. Après que ses agents se soient affichés à Londres sur les réseaux sociaux, le Brésilien s’est fait remarquer dans une vidéo après la défaite contre Caen. Une vidéo polémique où on voit les trois Brésiliens des GirondinsdeBordeaux tout sourire, et ce malgré leur performance du soir. Et alors que de gros clubs le suivraient à l'instar du PSG, ManchesterUnited, Arsenal ou Tottenham, Malcom voudrait quitter le club dès cet hiver.
Départ anticipé pour Malcom ?
Selon L’Équipe, Malcom aurait décidé de quitter Bordeaux dès cet hiver. En effet, « Malcom est plus que jamais décidé à profiter de la fenêtre ouverte pour aller voir ailleurs », écrit le quotidien dans ses colonnes ce vendredi. Alors qu’il dispose d’un intérêt, notamment en PremierLeague et en Ligue1, les clubs intéressés devront se mettre d’accord avec les GirondinsdeBordeaux. Les dirigeants du club auraient déjà refroidi Arsène Wenger, qui ne souhaiterait pas s’aligner sur le prix demandé pour le Bordelais. Alors où sera Malcom à la fin du mercato hivernal ? Affaire à suivre.