Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Campos reçoit un ultimatum pour Skriniar

Grande priorité défensive du Paris Saint-Germain en ce mercato estival, Milan Skriniar a semblé s’éloigner ces dernières semaines. Pourtant, Luis Campos ne semble pas avoir lâché le morceau et rêverait toujours de pouvoir arracher le défenseur central à l’Inter, qui de son côté n’a pas du tout changé de position sur le sujet.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A de ces dernières années, Milan Skriniar serait un renfort incroyable pour le PSG, surtout avec la défense à trois installée par Christophe Galtier. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Luis Campos en a fait sa priorité, mais ls négociations avec l’Inter n’ont pas vraiment avancé au cours du mois de juillet.

Galtier relance les espoirs de l’Inter

Les médias italiens ont récemment expliqué que l’Inter n’aurait pas abandonné l’idée de vendre Milan Skriniar, dont le contrat court jusqu’en juin 2023. Pour Sport Mediaset, la dernière sortie de Galtier sur les trois recrues qu’il attend encore au PSG aurait même relancé l’espoir des milanais !

Skriniar c’est toujours 70M€ ou rien

La situation ne semble pourtant pas avoir changé. Ce samedi, Tuttosport et La Gazzetta dello Sport assurent que l’Inter réclamerait toujours 70M€ pour lâcher Milan Skriniar, un montant que le PSG a refusé d’offrir jusque-là. Ainsi un message clair aurait été envoyé à Luis Campos : le prix de Skriniar n’a pas changé et ne changera pas, quoi qu’il arrive cet été.

Articles liés