Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le verdict final tombe pour l’opération Skriniar

Considéré comme l’une des grandes priorités de Luis Campos en ce mercato estival, Milan Skriniar ne devrait finalement pas débarquer au Paris Saint-Germain. Les négociations avec l’Inter ne semblent avoir mené à rien et le PSG étudierait même d’autres pistes, avec notamment Wesley Fofana de Leicester, qui pourrait toutefois couter beaucoup plus cher.

Il devait être l’un des piliers de la défense du nouveau PSG dessiné par Luis Campos. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A de ces dernières années, Milan Skriniar semblait parfait pour la défense à trois installée par Christophe Galtier... mais il ne devrait finalement pas débarquer.

L’Inter n’a plus aucune nouvelle du PSG

Voilà plusieurs jours déjà, que le pessimisme grandit autour de Milan Skriniar. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport nous révèle que l’Inter n’aurait plus aucune nouvelle de la part du PSG, alors même que les 70M€ d’un potentiel transfert auraient pu grandement aider les finances du club.

Fofana, le plan B

Toujours selon les informations du quotidien italien, à Milan on considérerait cette opération comme morte désormais, avec l’Inter qui devra donc trouver d’autres joueurs à sacrifier et le PSG qui devra chercher ailleurs son défenseur. Ça pourrait être Wesley Fofana, qui à en croire L’Equipe chercherait un nouveau défi après avoir rejoint Leicester en 2020.

Articles liés