Désireux de recruter Lionel Messi au PSG, Leonardo aurait donc décidé de mettre de côté le dossier Sergej Milinkovic-Savic qui était pourtant à l’étude depuis plusieurs semaines.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 29 mai dernier, le PSG dégainait à cette époque sa première offre pour recruter Sergej Milinkovic-Savic, à hauteur de 60M€. Seulement, la Lazio Rome se montre dur en affaires pour son milieu de terrain serbe, et elle en réclame pas moins de 80M€ pour cet été. Du coup, les négociations semblent trainer en longueur depuis plusieurs semaines, et Leonardo aurait pris une décision pour le moins surprenante…
Le PSG lâche tout pour Messi
Comme l’a révélé Foot Mercato mardi, le directeur sportif du PSG aurait décidé de mettre toutes ses pistes de côté, dont celle menant à Sergej Milinkovic-Savic, afin de se concentrer exclusivement sur le recrutement de Lionel Messi cet été. Et même si Manchester City tiendrait actuellement la corde pour l’attaquant argentin du FC Barcelone, Leonardo entend bien profiter de cette ouverture inespérée avec cette envie de départ de Messi pour tenter le coup au PSG. Au détriment de Milinkovic-Savic…