Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’intérêt de Mauricio Pochettino se confirmerait pour Lucas !

A la recherche d’un point de chute, Lucas rêverait de rejoindre la Premier League. Et si Manchester United était annoncé sur les rangs, c’est Tottenham qui aurait récemment avancé dans ce dossier.

Alors que Lucas touche à la fin de son aventure de son aventure avec le PSG, le Brésilien doit encore trouver un club pour rebondir. Et si les prétendants sont là, le club de la capitale se montre très gourmand, souhaitant une vente pour récupérer des liquidités. Une position qui pourrait peut-être changer dans les prochains jours et Tottenham souhaiterait d’ailleurs en profiter. Le 11 janvier dernier, Le 10 Sport vous dévoilait l’intérêt des Spurs pour Lucas. Un intérêt confirmé par L’Equipe.

Tottenham avance pour Lucas !

Ce jeudi, L’Equipe annonce donc que Tottenham serait bel et bien intéressé par Lucas. Le quotidien sportif explique que les Spurs ont « entamé des démarches ces dernières heures ». A la recherche de renforts offensifs, Mauricio Pochettino se pencherait donc sur le cas du joueur du PSG et les récents liens noués entre les deux clubs suite au transfert de Serge Aurier pourrait aider. Toutefois, Tottenham pourrait se heurter aux exigences de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. Patron de Tottenham, Daniel Levy ne proposerait qu’un prêt tandis que la direction du PSG privilégierait une vente. Affaire à suivre…

Articles liés