Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étonnante sortie de Kylian Mbappé sur l’avenir d’Unai Emery

Plus que jamais sur le départ, Unai Emery pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Kylian Mbappé a révélé ne pas savoir où en était les discussions quant à l’avenir de l’Espagnol en ouvrant cependant indirectement la porte à un nouvel entraîneur.

Chaque jour passant Unai Emery est un peu plus poussé vers la porte au Paris Saint-Germain. Depuis l’élimination du club parisien en Ligue des champions, les spéculations se sont multipliées quant à son successeur. En fin de contrat en juin prochain, Emery ne devrait sauf cataclysme, pas prolonger avec le PSG, laissant alors sa place à un entraîneur dont l’identité demeure encore inconnue. Interrogé sur l’avenir de son coach, Kylian Mbappé n’a pas totalement signé pour que le technicien espagnol reste.

« S’il est amené à partir on verra qui le remplacera »

Au contraire, l’attaquant du PSG a évoqué l'arrivée probable d’un nouvel entraîneur. « Le départ d’Emery ? Je n’ai pas cette certitude qu’il va partir. Après c’est vrai qu’on en parle comme il est en fin de contrat. Mais je ne sais pas s’il discute avec le club, je ne suis pas dans les négociations. Mais s’il est amené à partir, on verra qui le remplacera, mais il n’est pas encore parti ». a déclaré Kylian Mbappé au micro de Téléfoot ce dimanche.

Articles liés