Mercato - PSG : Les vérités de Youcef Atal sur son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Etincelant avec l’OGC Nice, Youcef Atal aurait notamment tapé dans l’œil du PSG. L’Algérien qui en d’ailleurs dit plus sur la suite de sa carrière.

Patrick Vieira l’a annoncé, Youcef Atal ne sera pas vendu cet été. De quoi sceller l’avenir de la saison à l’OGC Nice ? Pas forcément si l’on croit Le Parisien. En effet, alors que l’Algérien a de nouveau brillé face au PSG, une offre de 70M€ pourrait bien convaincre les Aiglons de lâcher Atal. Les prétendants sont donc prévenus, à l’instar du PSG, qui avait entamé des contacts en novembre, mais aussi l’Atlético Madrid et Chelsea.

« J’espère bien jouer la Ligue des champions »

Cet été, l’avenir de Youcef Atal pourrait donc être au cœur des rumeurs. D’ailleurs, rapporté par Le Parisien, le protégé de Patrick Vieira à l’OGC Nice en a dit plus sur son avenir, avouant alors : « J’espère bien jouer la Ligue des champions et je travaille pour cela. Mais je pense d’abord à bien finir la saison, on verra après ce qui arrive ».

Articles liés