Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Maxwell sur le départ de Lucas !

Cet hiver, le PSG s’est donc séparé de Lucas, parti à Tottenham. Un départ qui a été très difficile à gérer pour Maxwell.

N’entrant plus du tout dans les plans d’Unai Emery depuis le début de la saison, Lucas a donc été voir ailleurs lors du dernier mercato hivernal. Afin d’avoir du temps de jeu, le Brésilien s’est ainsi engagé avec Tottenham. Un départ du PSG nécessaire pour Lucas, mais qui sera grandement regretté du côté du club de la capitale. En effet, l’ancien de Sao Paulo était très apprécié dans le vestiaire, mais aussi dans le club en général.

« Le cas le plus difficile à vivre et à gérer »

Désormais coordinateur sportif du PSG, Maxwell est revenu sur ce départ de Lucas pour Tottenham. Et pour l’ancien Parisien, ce moment a été très compliqué à vivre comme il l’a expliqué pour BeIN Sports : « Ca a été difficile. Je suis proche de lui mais il n’a pas beaucoup joué. Ca a été le cas le plus difficile à vivre et à gérer. (…)  J’ai essayé d’être honnête avec tout le monde. Il était attaché au club, le club aussi. Il a construit une histoire ici, mais le football parfois, on change de club, mais le respect continue ».

Articles liés