Cet été, Unai Emery voulait recruter en défenseur expérimenté, en la personne de Pepe, pour avoir un réel leader en défenseur centrale. Une envie grandement influencée par la faiblesse de Thiago Silva face au FC Barcelone.
Après la défaite contre le RealMadrid en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (3-1), beaucoup de questions méritent d’être posées. L’une des principales surprises était la titularisation de PresnelKimpembe à la place de Thiago Silva. Le Brésilien, capitaine du PSG, ne semble plus faire l’unanimité dans le club de la capitale. Et L’Equipe révèle ce jeudi plusieurs informations à propos de ThiagoSilva…
Unai Emery voulait recruter un défenseur expérimenté
En effet, selon L'Equipe, l’entraineur parisien aurait identifié ThiagoSilva comme le principal responsable de la défaite contre Barcelone en Ligue des Champions l’année dernière. Pour combler les lacunes de son capitaine, Unai Emery aurait tenté de recruter Pepe, un défenseur expérimenté pour ce genre de grands matchs. Cependant, le Portugais a décidé de rejoindre le Besiktas. A voir comment le PSG réagira lors de la prochaine fenêtre des transferts...