Alors que le FC Valence souhaiterait conserver Gonçalo Guedes la saison prochaine, Marcelino, le coach des Ches, a lâché ses vérités sur l'avenir de l'attaquant du PSG.
Gonçalo Guedes pourrait ne jamais reporter le maillot du PSG. Arrivé l’hiver dernier dans le club de la capitale, l’international portugais a été prêté à Valence pour emmagasiner du temps de jeu. Étincelant depuis le début de la saison, Gonçalo Guedes a totalement convaincu son nouvel entraineur, qui souhaiterait le conserver à la fin de son prêt. Lors d’un entretien accordé à Sport Deporte, Marcelino s’est livré sur le dossier Gonçalo Guedes.
«Il m'a dit qu'il allait essayer pour Guedes»
« C’est un très bon footballeur. Il est jeune. Il s’adapte parfaitement à un club tel que Valence. J’aimerais le conserver. Nous sommes tous d’accord pour Gonçalo Guedes. Nous voulons le garder encore longtemps. Si Peter Lim, le propriétaire du club, m’a dit qu’il voulait le recruter ? Non, non. Il m’a dit qu’il allait essayer. Je pense qu’il va essayer parce qu’il sait que c’est un bon joueur. Mais les options dépendent de l’autre partie », a-t-il déclaré.