Ce n'est pas un secret, le Real Madrid veut recruter Kylian Mbappé. Malgré tout, Florentino Pérez et Zinedine Zidane préfèrent se montrer discrets sur le sujet.
« Il est très bien là où il est. » Interrogé sur la possibilité de recruter Kylian Mbappé, Zinedine Zidane s'est montré assez laconique dans ce dossier. Et pourtant, l'attaquant du Paris Saint-Germain serait la grande priorité de l'entraîneur du Real Madrid qui souhaite absolument réaliser un recrutement galactique. Mais le représentants de la Casa Blanca n'ont aucune intention de froisser Nasser Al-Khelaïfi et le PSG et prennent donc des pincettes dans ce dossier très sensible.
Le Real Madrid sur la défensive pour Mbappé
Par conséquent, Florentino Pérez a également tenu à se montrer très peu loquace concernant une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé : « Je n'ai pas parlé de Mbappé ou de Neymar avec Zidane, ni avec lui ni avec qui que ce soit. Nous n'avons pas parlé avec Mbappé et nous ne parlerons pas. Nous ne les voulions pas l’année dernière, et je répète la même chose cette année. Si nous sommes intéressés, alors nous parlerons avec les clubs concernés. » Le Real Madrid préfère donc ne pas se déclarer intéressé par Kylian Mbappé. Pour le moment...