Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les grandes priorités de Leonardo se dessinent !

Déjà très actif en coulisses sur le marché des transferts, Leonardo peaufine petit à petit ses plans et ses priorités se confirment.

Cet été, Leonardo a de grandes ambitions malgré la crise sanitaire. Les postes à renforcer sont assez clairs puisqu'il faudra un latéral gauche et un latéral droit au minimum puisque Layvin Kurzawa et Thomas Meunier, en fin de contrat, vont partir. Au milieu de terrain, le directeur sportif du PSG souhaite apporter des renforts importants dans l'entrejeu notamment pour densifier l'aspect physique. Mais avant tout, Leonardo souhaite boucler le feuilleton Icardi pour lequel les négociations au sujet de la baisse de son option d'achat fixée à 70M€ avancent bien.

Icardi, l'urgence, Milinkovic-Savic, la priorité

Une fois le cas Icardi réglé, Leonardo lancera concrètement sa phase de recrutement. Dans cette optique, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la grande priorité se nomme Sergej Milinkovic-Savic dont le prix devrait être revu à la baisse par la Lazio Rome. Autre dossier chaud, celui d'Alex Telles. Selon nos informations, bien qu'il n'y ait pas encore d'accord entre le PSG et le FC Porto, les discussions sont très avancées, et le Brésilien est la priorité de Leonardo au poste de latéral gauche. Autrement dit, les plans du directeur sportif parisien se confirment.

Articles liés