Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dossiers Doucouré et Gueye étroitement liés cet hiver ?

Dans les petits papiers du PSG cet hiver, Abdoulaye Doucouré et Idrissa Gueye verraient leur avenir dépendre de chacun pour ce marché des transferts…

A l’approche de l’ouverture du mercato hivernal, le 1er janvier prochain, le PSG s’active pour enfin trouver du renfort dans l’entrejeu. Cela fait ainsi plusieurs semaines qu’Antero Henrique multiplie les pistes. Le directeur sportif parisien regarderait notamment du côté de la Premier League, où les profils d’Abdoulaye Doucouré (Watford) et Idrissa Gueye (Everton) attireraient notamment les convoitises du PSG. Et visiblement, l’avenir du premier pourrait bien dépendre du second.

Doucouré pour remplacer Gueye à Everton ?

En effet, alors que les deux joueurs pourraient donc atterrir au PSG à l’occasion du mercato hivernal, ils pourraient également connaître d’autres trajectoires. Comme l’explique Paris United, si Everton venait à perdre Idrissa Gueye, les Toffees pourraient se tourner vers Abdoulaye Doucouré, ancien protégé de Marco Silva. Cependant, le média spécialisé précise que le joueur de Watford serait très intéressé à l’idée de rejoindre le PSG.

Articles liés