Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions sur le dossier Paul Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Alors que le PSG rêverait toujours d’attirer Paul Pogba lors du prochain mercato estival, le club parisien posséderait de nombreux atouts à faire valoir dans ce dossier.

Malgré les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain rêve toujours en grand et va de nouveau tenter de convaincre une star de rejoindre la capitale lors du prochain mercato estival. Ainsi, Paul serait toujours la grande priorité des dirigeants parisiens. Pour le compte d’un un chat organisé sur le site du Parisien, le journaliste Laurent Perrin a fait le point sur la piste menant au milieu de terrain de la Juventus Turin.

« POGBA N’A PEUR DE RIEN… »

« Nous en avons parlé récemment dans nos colonnes. Je pense que Pogba n'a peur de rien. Il ira là où le projet sportif lui offre le plus de garanties de gagner la Ligue des champions. Ce sera dur de lutter avec le Real. Mais Paris possède de nombreux atouts. Si Pogba arrive, j'imagine un milieu Pogba-Verratti-Matuidi, avec Verratti devant la défense à la place de Thiago Motta. »

« POGBA ? CE N’EST PAS LE MOMENT »

Interrogé au micro de RMC, Leonardo, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, avait évoqué la piste menant à Paul Pogba pour le club parisien. «Même la Juventus aujourd’hui ne pense pas à ça. C’est normal qu’il y ait des spéculations, mais la Juve joue un quart de finale contre Monaco, je pense que ce n’est pas la question pour le joueur ou la Juventus. Le moment, je suis sûr que ce n’est pas maintenant. »

Articles liés