Mercato - PSG : Les dernières indications du clan De Bruyne
La rédaction

Alerté par l’intérêt du Paris Saint-Germain, l’entourage de Kevin De Bruyne est monté au créneau concernant l’avenir du jeune milieu offensif.

C’est le nouveau tube du mercato hivernal du Paris Saint-Germain. Kevin De Bruyne, international belge qui sévit du côté de Wolfsburg depuis le début de la saison, serait dans le viseur des dirigeants parisiens. Le joueur de 23 ans est un meneur de jeu redoutable, avec pas moins de 16 passes décisives en 33 matchs de Bundesliga et attire naturellement l’attention des plus grands clubs d’Europe… dont le PSG.

« KEVIN EST SUPER CONTENT À WOLFSBURG, IL S’Y SENT BIEN »

L’agent du Belge a confié ne pas être étonné par la convoitise suscitée par son protégé, qui enchaîne les prestations satisfaisantes avec son équipe nationale, comme avec son club de Wolfsburg. « Qu’il puisse y avoir un intérêt, je dirai que c’est compréhensible vu la Coupe du Monde de Kevin avec la Belgique et sa première année à Wolfsburg. Ce serait même étrange qu’il n’y ait pas d’intérêts ! » a expliqué Patrick De Koster, interrogé par Foot Mercato. « Kevin est super content à Wolfsburg, il s’y sent bien, il est apprécié. Il évolue à un niveau exceptionnel, les résultats sont au rendez-vous ».

« WOLFSBURG A TOUTES LES CARTES EN MAIN »

Le Paris Saint-Germain n’est pas le seul club sur les traces de Kevin De Bruyne, puisque le Bayern Munich de Pep Guardiola et Manchester City lorgneraient sur le jeune Belge. Seulement, le meneur de jeu de 23 ans possède encore un contrat de quatre ans avec Wolfsburg. « En football, tout peut se passer, mais je ne sais pas si, lors du mercato d’hiver, il y a une chance que Paris, le Bayern Munich ou Manchester City puisse convaincre Wolfsburg de le laisser partir », poursuit Patrick De Koster. « Wolfsburg a toutes les cartes en main, Kevin a encore un contrat de quatre ans ».

Articles liés