Dans le contexte actuel du PSG, les dates des transferts de Neymar et de Kylian Mbappe ne font plus guère mystère. Explication.
Dans son édition du jour, France Football apporte des éléments sur l’avenir de Kylian Mbappé et Neymar. Selon le média français, le Paris Saint-Germain a programmé la vente de Neymar en fin de saison. En revanche, il est hors de question pour le PSG de laisser partir Kylian Mbappe, qui sera conservé quoi qu’il arrive.
Neymar juin 2020, Mbappe juin 2021
Plus le temps passe, plus le scénario envisagé par le10sport.com, à savoir celui d’un transfert de Neymar en juin 2020 et de Kylian Mbappe en juin 2021, se confirme. En effet, il apparaît évident que l’attaquant français, qui a reporté à plus tard les différentes approches du PSG pour une prolongation, ne prolongera jamais son contrat à Paris afin d’être en mesure de rejoindre le Real Madrid dès que possible. Comme Paris ne vendra pas Mbappe l’été prochain, il devra donc se résoudre à le laisser partir en juin 2021, à un an de la fin de son contrat, pour éviter de le perdre libre en juin 2022. De manière quasi certaine, on peut donc affirmer que Neymar quittera le PSG en juin 2020 et Mbappe en juin 2021.