Mercato - PSG : Les confidences de Gameiro sur son départ…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après avoir passé pas moins de deux saisons au PSG à l’aube de l’ère QSI, Kevin Gameiro a finalement filé au FC Séville en 2013. L’attaquant français revient sur son passage dans la capitale et ne regrette en rien son choix de carrière.

Barré par Zlatan Ibrahimovic, Jérémy Ménez ou encore Ezequiel Lavezzi durant la saison 2012-2013 au PSG, Kevin Gameiro décidait finalement de filer durant le mercato estival, direction le FC Séville. Interrogé dans les colonnes de France Football ce mardi, l’ancien buteur du FC Lorient revient sur ce passage de deux ans au PSG et les raisons de son transfert vers le FC Séville.

« Au PSG, c’était bouché »

« Si je regrette d’avoir quitté le PSG ? Non pas du tout. À un moment donné, il a fallu faire des choix. Au PSG, c’était bouché. La dernière année où j’y étais, je n’ai pas beaucoup joué, même si j’ai quand même marqué des buts importants. J’aurais pu rester. Mais je voulais jouer, retrouver cette joie de marquer. Je ne voulais pas attendre de grappiller dix minutes par-ci, dix minutes par-là. J’avais besoin aussi de me sentir important au sein d’une équipe. Je suis parti la tête haute. Et depuis que je suis ici, j’ai gagné deux Ligues Europa et on a fini deux fois cinquièmes en Liga, en attendant l’issue de cette saison. Il faut savoir avancer dans la vie », assure Kevin Gameiro.

Articles liés