Après une préparation convaincante, Eric Junior Dina-Ebimbe, pourtant suivi par l’ESTAC, pourrait être prolongé par le PSG.
Déjà auteur d’un mercato colossal, Leonardo n’a pas fini de régaler Mauricio Pochettino. Après les coups à 0€, le directeur sportif du PSG pourrait s’activer pour des coups en interne. Pendant la préparation estivale, l’entraîneur argentin a eu l’occasion de tester plusieurs jeunes issus du centre de formation, dont Eric Junior Dina-Ebimbe. Et après son prêt d’un an à Dijon, le titi parisien aurait convaincu son coach. Méfiance tout de même pour Paris, car le joueur de 20 ans a la cote. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’ESTAC a étudié la possibilité d’un transfert pour Eric Junior Dina-Ebimbe, avant de faire face au refus du PSG. D'ailleurs, Leonardo aurait une bien idée précise pour sa pépite.
Le PSG veut prolonger Dina-Ebimbe
D'après les informations du Parisien, le PSG penserait à prolonger Eric Junior Dina-Ebimbe. Après ses belles performances en préparation, Leonardo souhaiterait étendre le contrat de Dina Ebimbe qui prend fin en juin 2023. Titulaire ce samedi lors de la victoire contre Strasbourg, l’ancien joueur du Havre pourrait bien s’imposer sur le long terme dans l’effectif de Mauricio Pochettino.