Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un énorme coup au Real Madrid !

En quête d’un nouveau gardien pour pallier au départ de Gianluigi Buffon, le PSG a des vues sur Keylor Navas et tente même un gros coup pour le déloger du Real Madrid… gratuitement.

Le départ de Gianluigi Buffon (fin de contrat) étant désormais acté, vers qui le PSG va-t-il se tourner pour apporter une nouvelle concurrence à Alphonse Areola ? Kevin Trapp revient de prêt en provenance de l’Eintracht Francfort et pourrait faire l’affaire. Bien plus onéreuses, les options David De Gea (Manchester United) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC) ont été évoquées avec insistance ces dernières semaines. Mais finalement, le PSG tente de frapper un gros coup avec l’un des gardiens du Real Madrid.

Le PSG veut Navas pour 0€

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG tente de faire Keylor Navas en provenance du Real Madrid, lui qui est désormais barré par Thibaut Courtois. D’ailleurs, Leonardo a une idée bien précise en tête dans ce dossier, puisque le directeur sportif du PSG souhaite attirer Navas sans débourser le moindre centime au Real Madrid, et ce même si le gardien costaricain a encore une année de contrat avec le club merengue. Affaire à suivre…

Articles liés